Après avoir réalisé la fresque qui fait face à la FNAC de Lausanne, David Duran, graphiste chéri de notre agence expose à la Galerie Speerstra ses graphs sur toile. Passez donc du côté de Bursins pour visiter cet espace unique dédié à l’art urbain et contemporain.

Toujours en quête de renouveau, la Gallery Speerstra prend l’air dès mars 2007, en s’installant à Bursins en Suisse dans le canton de Vaud, aux abords de la fameuse route de la vigne (Route de l’Etraz), entre Genève et Lausanne. Ainsi, elle s’agrandit en s’offrant un vaste espace ouvert au public dédié à l’art Post Graffiti et Contemporain.

Dans la continuité de la première galerie créée en 2001, en plein cœur du Marais à Paris, face au musée Picasso, la Gallery Speerstra présente des artistes du mouvement graffiti Américain tels que Crash, Daze, Jonone, Sharp ; des artistes français comme RCF1, Honet ou Alëxone, ,ainsi qu’un large éventail d’artistes contemporains tels que Thomas Fiebig ou Marke Newton, Maï Lucas, Hervé et Richard Di Rosa (…). Immergé dans l’Art Graffiti depuis son adolescence, Willem Speerstra, toujours discret mais efficace, a su se forger une connaissance parfaite du milieu, et affirmer un goût sûr qui lui est propre.
Dès 1990, Willem fit le pari de défendre sur la scène artistique française et internationale, le mouvement graffiti. Par son travail de galeriste, non seulement il expose les icônes de la Old School du graffiti New Yorkais, mais découvre également de nouveaux talents, les soutient et les suit, leur assurant un rayonnement dans le monde fermé qui est celui de l’art Contemporain, malgré la difficulté de la tâche.
La Gallery sera heureuse de vous accueillir dans la nouvelle contrée où elle a élu son fief.
Texte par J.Eugène pour Gallery Speerstra©

Something to say?

You must be logged in to post a comment.