Voilà une petite publication que devrait adorer notre managing director.

On la trouve aux éditions Carabas qui décrivent le titre ainsi:

Serge est un hamster, enfin plutôt un archi-démon des enfers très très très ennuyé d’avoir été incarné dans le corps d’un hamster par un enfant apprenti-magicien… Alors Serge, forcément, il est pas super commode.
À peine contrarié, le voilà qu’il crache le feu. Et pas une simple allumette ou la moitié d’une étincelle, une gerbe de flamme à faire passer la tour infernale pour un pétard mouillé.
Du coup Axel, qui est un petit garçon pas plus lourd qu’une planche de balsa, s’attire pas mal de pépins dans la vie en général, et à l’école en particulier. Et ses parents sont très inquiets quant à la survie de leur maison et un peu aussi pour l’avenir de leur fils.

Mais au final, Serge s’y fait à la Terre : les pizzas sont quand même meilleures qu’en enfer et les humains c’est plus drôle à rôtir quand ils sont encore vivants. Axel aussi, il n’a plus à s’enfuir devant la cour de récré, ce serait même plutôt eux qui iraient se cacher quand Serge sort de sa poche.

Serge le hamster de l’enfer est prépublié dans le magazine Manga Kid’s

Nous qui travaillons tous les jours avec un Serge on peut vous dire que les éditions Carabas ont mis en plein dans le mille. Parce notre Serge aussi c’est un as du whiteboard, il vous échafaude des plans de conquête de parts de marché comme pas 2 ! Quant à savoir s’il s’agit d’une créature des mondes souterrains qui s’est incarnée, alors là…
PS: Yo Serge, bonnes vacances !

Something to say?

You must be logged in to post a comment.